Projet "infra"

Développement des infrastructures sur le site du bois frion

Comme vous le savez peut-être, l'AS Montigny a commencé ses activités en 2017. Voilà donc un peu plus de 7 ans que le club existe. Bien que les infrastructures aient évolué (triplement des vestiaires, doublement de la buvette, nouveaux édifices de bureau et de stockage), cela a toujours été fait à l'aide de bâtiments modulaires (6x3m).

Nous sommes heureux de vous annoncer que, pour aller encore plus loin dans notre développement, un projet de construction en dur est actuellement en gestation. Parmi les nouveautés prévues, nous réfléchissons à la mise en place d'une salle polyvalente de 90m².

Pourquoi une salle polyvalente ?

Ce nouvel espace offrirait une multitude de possibilités pour nos membres et pour la communauté environnante. Que ce soit pour des réunions, des ateliers, des événements sociaux ou même des cours de yoga (pour ceux qui pensent que le football, ce n'est pas assez zen), cette salle polyvalente multisports serait un atout majeur pour tous.

Votre avis compte !

Seriez-vous intéressé par cet espace ? Avez-vous des idées d'utilisation ou des besoins spécifiques que nous pourrions prendre en compte ? Nous voulons que ce projet réponde au mieux aux attentes de nos membres et de nos voisins.

Faites entendre votre voix !

Si vous êtes emballés par cette initiative ou si vous avez des suggestions à nous faire, n'hésitez pas à remplir le formulaire suivant. Votre avis est précieux et nous aidera à concrétiser ce projet de la meilleure manière possible.

Merci d'avance pour votre participation et votre soutien continu à l'AS Montigny. Ensemble, faisons de ce club un lieu encore plus convivial et dynamique !

À très bientôt sur le terrain... ou peut-être dans notre nouvelle salle polyvalente !

Partager cet article
Tags
Bénévolat